La chaîne de production de pétrole et de gaz naturel ne se déplace que dans le Rio Grande do Norte, à environ 5 milliards $, y compris les fonds investis par Petrobras, les nouveaux entrants et les entreprises fournissant des services à ce secteur. Pour augmenter le chiffre d'affaires de ce segment - en particulier parmi les petites entreprises - et attirer les investissements internationaux, Sebrae à Rio Grande do Norte promu la réunion d'affaires au Brésil et au Canada, le mardi 29 dans la capitale.
L'événement a réuni huit groupes canadiens intéressés à faire des affaires au Brésil et 10 entreprises nationales, et un livre des records avec 15 autres entreprises brésiliennes. La Réunion d'affaires au Brésil et au Canada fait partie de la programmation de la 3e Brésil Onshore, juste avec des grands acteurs internationaux de l'industrie axée sur l'exploration pétrolière et du gaz et de production sur les terres.
L'intention est de réunir des groupes de brésiliens et canadiens commencent grands partenariats, qui peuvent aller de transfert de technologie, la fabrication et l'érection d'une partie ou la totalité de l'équipement pour l'acquisition de sociétés locales. "Nous pensons que la réunion est très utile dans l'intérêt des Canadiens en établissant des partenariats avec des entreprises nationales et investir du capital», explique le coordinateur de la réunion et analyste Sebrae à Rio Grande do Norte, Personne maïs.
Selon l'analyste, la réunion est une opportunité pour les entreprises brésiliennes, qui peut identifier et attirer de nouveaux partenaires, acquérir des connaissances sur les marchés potentiels et l'ouverture de nouveaux. Les Canadiens participent comme Arktos ancres, Brimnes énergie, Frontier Engineering, Hyduke Energy Services, Katch Kan, Kudu Industries, National Air comprimé forage Pason Systems.
Les avantages pour les entreprises participantes sont: la diffusion et de marketing institutionnel, d'identifier de nouveaux fournisseurs et l'intégration avec la communauté internationale des affaires. Les sociétés sont enregistrées dans le Nord-Est et dans d'autres régions, comme AFS, la SLA & Associates, l'équipe Editel automatisation industrielle, F. I. Entretien Topographie, G & C et des Services, Institut de l'Innovation et développement durable, le commerce et le terrassement de messagerie instantanée, SERTEL et servir. En outre, 15 autres entreprises sont inscrites au registre de l'approche.
Nenhum comentário:
Postar um comentário